Avis aux nouveaux candidats École Supérieure de Technologie de Lâayoune : Ouverture d’inscription en première année DUT

Avis aux candidats admis

via la plateforme “TAWJIHI” aux DUT à l’EST- Laâyoune

(Les phases 1, 2, 3 et 4 )

Année universitaire 2020-2021

Inscriptions du 30 Septembre au 02 Octobre 2020

(Voir dossier d’inscription ci-dessous pour les documents exigés).

• Chaque candidat admis aux DUT à l’EST- Laâyoune doit procéder à l’inscription avant le vendredi 02 octobre 2020 . Après cette date, l’étudiant non inscrit n’a plus le droit à l’inscription.
  • La présence du candidat est obligatoire lors de l’inscription. A défaut, une procuration légalisée est exigée.
  • Les étudiants exclus ou ajournés d’une filière de l’ESTL n’ont pas le droit de se réinscrire à nouveau dans la même filière.
  • Dossier incomplet ne sera pas accepté.

Dossier d’inscription :

1. L’original du Baccalauréat ;
  2. Dix Copies certifiés conformes à l’original du Baccalauréat ;
  3. Deux photocopies certifiés conformes de la Carte d’Identité Nationale ;
  4. Quatre photos d’identité récentes ;
  5. Règlement interne de l’ESTL dûment rempli et signé (à télécharger ici)
  6. Des imprimés à remplir auprès du service de la scolarité (fourni sur place)
  7. Dossier médical ;
  8. Attestation d’assurance étudiant (imprimée sur papier, voir la vidéo : cliquer ici ).