ASSURANCES DE RESPONSABILITÉ CIVILE ET D’INDEMNISATION

CONTRACTUELLE AU BÉNÉFICE DES ETUDIANTS EN CAS D’ACCIDENTS DU 1er SEPTEMBRE AU 31 AOÛT

A – COUVRANT:

1. la Responsabilité de l’Université, des Etablissements et/ou des Etudiants.
  2. les accidents des Etudiants à l’intérieur des Etablissements.
  3. les accidents des Etudiants lors du trajet entre le domicile, les Etablissements et/ou les lieux des stages au Maroc.
  4. les accidents des Etudiants lors des activités sportives culturelles et para-universitaires, organisées par les Etablissements.
  5. les accidents des Etudiants lors des Stages au Maroc et à l’Etranger avec convention de stage.
  6. l’assistance en cas de malaise et/ ou d’évanouissement à l’intérieur de l’Etablissement.

B – LES INDEMNITE /S CONTRACTUELLES A HAUTEUR DES PLAFONDS :

C – L’ACCIDENTE GARDE LE LIBRE CHOIX POUR TOUT ORGANISME HOSPITALIER

1. En cas de décès : cent mille dirhams (DH 100 000,00).
  2. En cas d’IPP : cent mille dirhams (DH 100 000,00).
  3. En frais de soins : trente mille dirhams (DH 30 000,00).
  4. En assistance au Maroc : trois mille dirhams (DH 3 000,00).

D – LA POSSIBILITE DES PRISES EN CHARGE DU REGLEMENT – FACTURES

Prière de trouver ci-joint :

• Une affiche en Arabe relative au produit « Etudes Supérieures »;
  • Une affiche en français relative au produit « Etudes Supérieures »;
  • Une affiche avec un document explicatif et descriptif du produit « Voyage » pour les assurances Visa.
  • Une affiche pour le produit « Stage » pour les lauréats ou les stages hors cursus pour les étudiants.

Voici aussi les liens des différentes capsule vidéos conçues en relation avec nos produits destinés à l’enseignement supérieur: