L’EST Laâyoune vous ouvre ses portes

Université
Les écoles nationales supérieures d’architecture (L’EST Laâyoune) vous accueillent à l’occasion de leurs journées d’information « Portes ouvertes » à destination des lycéens et des étudiants intéressés par les métiers de l’architecture, du paysage, de la ville et du territoire.

Début

20 janvier 2016 - 10 h 00 min

Fin

21 janvier 2016 - 18 h 00 min

Les journées « Portes ouvertes » sont l’occasion de découvrir les écoles d’architecture, rencontrer leurs enseignants et leurs étudiants, voir leur projets et vous renseigner sur le cursus des études et les modalités d’inscription.

Etudiants, enseignants et personnels administratifs seront présents pour répondre à vos questions et vous présenter les écoles.

Au programme :

– Conférences de présentation des écoles et de leurs formations ;
– Informations sur les conditions d’admission et les études ;
– Les métiers de l’architecture et les débouchés professionnels ;
– Expositions de travaux réalisés par les étudiants ;
– Rencontres et échanges avec les étudiants, les enseignants et les services des études ;
– Visites guidées des écoles, présentation des centres de ressources (médiathèque, atelier informatique, atelier audiovisuel, ateliers maquettes…) ;
– Stands d’information…

PLUS DE DÉTAILS