Résultats des Licences Professionnelles à l’ESTL & CER EL OUATIA (LISTE D’ATTENTE N°2) au titre de l’année universitaire 2021/2022
Avis aux candidats de la liste d’attente N°2 de la Licence Professionnelle de l’École Supérieure de Technologie Laâyoune et Centre de Formation et d’Etudes El Ouatia
Année universitaire 2021-2022
Résultats LP Gestion des ressources humaines CER EL OUATIA:
Résultats LP Énergies Renouvelables Et Dessalement Des Eaux École Supérieure De Technologie-Laâyoune :
Résultats LP Énergies Renouvelables Et Dessalement Des Eaux CER EL OUATIA:
Résultats LP Techniques de Communication et de Média Ecole Supérieure De Technologie-Laâyoune:
Dates importantes à retenir :
1. LP Gestion des ressources humaines CER EL OUATIA :
-
Inscription des candidats figurants sur la liste d’attente N° 2 :
Le vendredi 19 novembre 2021 et le samedi 20 novembre 2021 de 10h00 à 13h00.
-
Début des cours : le lundi 22 novembre 2021.
2. LP Énergies Renouvelables Et Dessalement Des Eaux :
-
Inscription des candidats figurants sur la liste d’attente N° 2 :
Le vendredi 19 novembre 2021 et le samedi 20 novembre 2021 de 10h00 à 13h00.
-
Début des cours : le lundi 22 novembre 2021.
2. LP Techniques de Communication et de Média Ecole Supérieure De Technologie-Laâyoune:
-
Inscription des candidats figurants sur la liste d’attente N° 2 :
Le vendredi 19 novembre 2021, le samedi 20 et le lundi 22 novembre 2021 de 10h00 à 13h00.
-
Début des cours : le lundi 29 novembre 2021.
Lieux de dépôt des dossiers :
- Ecole Supérieure de Technologie de Laâyoune ou le centre des études et de formation ELOUATIA pour les filières Gestion des Ressources Humaines et Énergies Renouvelables Et Dessalement Des Eaux.
- Ecole Supérieure de Technologie de Laâyoune pour la filière Techniques de Communication et de Média.
Dossier d’inscription :
- L’original du Baccalauréat (+02 copies) ;
- Relevé de notes Baccalauréat (+02 copies) ;
- L’original du Diplôme (DUT,BTS,…) (+02 copies) ;
- Relevés de notes du Diplôme (DUT,BTS,…) (+02 copies) ;
- Attestation de non travail ;
- Deux copies de la Carte d’Identité Nationale ;
- Deux extraits d’acte de naissance ;
- Deux photos d’identité récentes ;
- Règlement interne de l’ESTL dûment rempli, signé et légalisé (Cliquez ici pour le télécharger)
- Des imprimés à remplir auprès du service de la scolarité (fourni sur place)
- Attestation d’assurance étudiant www.sicareme.com (imprimée sur papier).
-
Les inscriptions se feront par ordre de mérite et selon le nombre de places disponibles.
-
Il est demandé aux candidats de bien vouloir respecter les dates et les horaires mentionnés. Aucun prétexte d’absence ou de retard ne sera accepté.
-
La présence du candidat est obligatoire lors de l’inscription. À défaut, une procuration légalisée est demandée.
-
Aucune inscription ne sera autorisée en l’absence des pièces exigées. Toutefois, toute information erronée ou falsifiée entraînera automatiquement l’annulation de l’inscription.