Résultats des Licences Professionnelles à l’ESTL & CER EL OUATIA (LISTE D’ATTENTE N°2) au titre de l’année universitaire 2021/2022

Avis aux candidats de la liste d’attente N°2 de la Licence Professionnelle de l’École Supérieure de Technologie  Laâyoune et Centre de Formation et d’Etudes El Ouatia

Année universitaire 2021-2022

Résultats LP Gestion des ressources humaines CER EL OUATIA:

Résultats LP Énergies Renouvelables Et Dessalement Des Eaux École Supérieure De Technologie-Laâyoune :

Résultats LP Énergies Renouvelables Et Dessalement Des Eaux CER EL OUATIA:

Résultats LP Techniques de Communication et de Média Ecole Supérieure De Technologie-Laâyoune:

Dates importantes à retenir :

1. LP Gestion des ressources humaines CER EL OUATIA  :

• Inscription des candidats figurants sur la liste d’attente N° 2 :

Le vendredi 19 novembre 2021 et le samedi 20 novembre 2021 de 10h00 à 13h00.

• Début des cours : le lundi 22 novembre 2021.

2. LP Énergies Renouvelables Et Dessalement Des Eaux  :

• Inscription des candidats figurants sur la liste d’attente N° 2 :

Le vendredi 19 novembre 2021 et le samedi 20 novembre 2021 de 10h00 à 13h00.

• Début des cours : le lundi 22 novembre 2021.

2. LP Techniques de Communication et de Média Ecole Supérieure De Technologie-Laâyoune:

• Inscription des candidats figurants sur la liste d’attente N° 2 :

Le vendredi 19 novembre 2021, le samedi 20 et le lundi 22 novembre 2021 de 10h00 à 13h00.

• Début des cours : le lundi 29 novembre 2021.

Lieux de dépôt des dossiers :

• Ecole Supérieure de Technologie de Laâyoune ou le centre des études et de formation ELOUATIA pour les filières Gestion des Ressources Humaines et Énergies Renouvelables Et Dessalement Des Eaux.
  • Ecole Supérieure de Technologie de Laâyoune pour la filière Techniques de Communication et de Média.

Dossier d’inscription :

1. L’original du Baccalauréat (+02 copies) ;
  2. Relevé de notes Baccalauréat (+02 copies) ;
  3. L’original du Diplôme (DUT,BTS,…) (+02 copies) ;
  4. Relevés de notes du Diplôme (DUT,BTS,…) (+02 copies) ;
  5. Attestation de non travail ;
  6. Deux copies de la Carte d’Identité Nationale ;
  7. Deux extraits d’acte de naissance ;
  8. Deux photos d’identité récentes ;
  9. Règlement interne de l’ESTL dûment rempli, signé et légalisé (Cliquez ici pour le télécharger)
  10. Des imprimés à remplir auprès du service de la scolarité (fourni sur place)
  11. Attestation d’assurance étudiant  www.sicareme.com (imprimée sur papier).
  • Les inscriptions se feront par ordre de mérite et selon le nombre de places disponibles.

• Il est demandé aux candidats de bien vouloir respecter les dates et les horaires mentionnés. Aucun prétexte d’absence ou de retard ne sera accepté.

• La présence du candidat est obligatoire lors de l’inscription. À défaut, une procuration légalisée est demandée.

• Aucune inscription ne sera autorisée en l’absence des pièces exigées. Toutefois, toute information erronée ou falsifiée entraînera automatiquement l’annulation de l’inscription.